Statistiques Surréalistes, ah bon !
.
Selon 85 % des instituts de sondages français (BVA-IPSOS-IFOP-CSA)*, 90 % des sondages sont le reflet de 2 % des opinions exprimées par les sondés dont seulement 50 % ont eu toute liberté de s’exprimer sur le sujet en répondant à des questions ouvertes et les autres 50 % sont restés sur le champ de la question en se demandant à quel moment la haie de la réflexion viendrait à s’ouvrir suffisamment de temps pour que les résultats du sondage puissent être considérés comme fiables.
Ça, c’est quand les pourcentages tombent justes.
Lorsque l’institut BVA (Biorépondre Vite un Avis) interroge l’axe naturel des fleurs des champs, 85 % des végétaux sélectionnent en deux secondes l’une des trois propositions bioproposées par le sujet sondeur, la plupart des avis tombent trois fois sur trois sur l’une d’entre elles.
Lorsque le sujet est épineux, les sujets sondés sont hésitants, et environ 90 à 95 % d’entre eux choisissent une quatrième réponse qui n’est pas proposée. Hélas, non incluse dans les chiffres, la statistique se pique alors d’ortifice ou de roncement qualitatif.
Ainsi, il apparaît que dans un terrain laissé en friches, 20 % des graines se déclarent en accord avec le plan du pissenlit selon lequel 33 % des corolles n’ont qu’une seule valise en carton pâte, et le reste des questions sauvages donne l’heure à 100 % des voix exprimées qui le demandent attentivement.
Les résultats de ces sondages sont clairs.
Si vous avez une opinion à exprimer, n’attendez pas le changement d’heure pour qu’elle soit désintégrée dans les chiffres.
Horlogez-vous vite à votre avis et au plus près du changement de l’heure des pourcentages, elle vous en sera reconnaissante.
.
* Les instituts de sondages cités dans cet article
BVA : Biorépondre Vite un Avis
IPSOS : Instant Pissenlit Soudain Ouvert sur le Silence.
IFOP : Initiation à la Force des Opinions Phytologiques
CSA / Chancellerie des Suffrages Agraires
Eh ! Jo ! Gamine étourdie par le printemps naissant, vous avez omis la référence de tout sondage qui se respecte, soit le commandeur ironique de l’étude. Sans en faire des valises, mes calculs de probas (fac d’économétrie oblige) affirment que ces données-ci seront du panel gagnant ! 🙂
L’ortifice et le roncement qualitatif sortent des chiffres, de fait, par le piqué statisticien. C’est précis comme un pourcentage du 12 mars et échappe à tout panel gagnant car les suffrages penchent du côté désintégré de l’idée même de prendre un flambeau angulairement perpendironiquement agendé à la direction du rayon solaire.
Logique non ?
Ce qui en gros ou même en petit considère le devenir comme équivalent à la multiplication du score par zéro.
C’est à peu près le pourcentage d’inspiration à créer du propositium d’avril aussi bas que possible.
Mais sois assuré, Lyssamara, de toute ma dissertation la plus louangée loisible possible.
Super ! Je vote tout à fait pour la valise en carton pâte. Quels calculs réussis !
C’est une ligue ! Que dis-je, une sur-ligue !

Si je change le u en n, je retourne la question du côté de la couleur.
😉