L’agenda d’octobre a toqué à ma porte, en affirmant qu’il s’y sentirait comme le grain dans sa grappe, et moi je croyais que l’ « e » grain ne serait pas destiné à l’usage exclusif de la rébellion d’un ordinateur qui n’en fait qu’à ses octets le bougre.
Ici le détail de la cata la cata la cata
Strophe
Résultats. Agenda ironique, 09-2018 (6/6)
Une panne d’ordinateur quelle bourde !
Après avoir passé un très bon moment solidaire, je vous laisse vous rendre sur place pour le voir :
Au suivant. Agenda ironique, 10-2018
Force m’est de constater qu’un agenda qui décide de vivre est un agenda vivant.
Merci Chachashire.
Bonjour, lors de l’agenda ironique de Septembre Jobougon a été désignée pour organiser la version suivante. A la suite d’un incident informatique jobougon ne peut pas organiser l’agenda ironique d’OCTOBRE, ou plutot elle ne peut pas en publier les articles, mais elle pourra commenter à partir de son téléphone. Je vais donc le publier, en suivant […]
via Agenda Ironique d’Octobre, Novembre… — Différence Propre et Singularités
Bon jour,
J’y suis allé, j’ai vu, j’ai répondu … et voilu voilà …
Bon bé c’est pas du gâteau c’te t’histoire … va falloir avoir le gyroscope en phase. J’ai perdu un peu le nord si ce n’est la route avec ces messages à plusieurs entrées avec en définitive un aspect systémique à multiplexage … faut dire qu’un Agenda sur deux mois va falloir garder les yeux ouverts et la mine lumineuse si ce n’est la voie …
Bref, tout ça pour dire, chère Jobougon que je compatis devant l’adversité informatique qui vous tient le réseau à distance et la toile en peine …
Max-Louis
J’ai du accrocher la toile trop fort avec la tête du loup.
La peine du réseau à distance n’est due qu’à un disque à la tête trop cliquetante qui décida de rendre sa dureté discale à la grande décharge informatique.
Commande passée, après avoir longuement peiné sur la perte des derniers documents, textes et photos enregistrés à dose unique, perdus à jamais, la ressuscitation est en attente.
Ne gyroscopez pas trop vite, l’agenda est en compatience et le duo voire trio voire multio accueillant « différence propre et singularité » fait oeuvre de solidarité avec grand brio.
J’en suis toute ravie.
🙂
« la ressuscitation est en attente » … la beauté de vie en 0 et 1 peut se recupérationner sur mémoire de masse et masse humaine frappe de bons coups et rien n’y survit … parfois, je me demande si pour une prochaine vie je ne vais pas demander à naître comme mémoire permanente … enfin, si tout n’est pas perdu, tant mieux …
Quand le collectif se rejoint, c’est beau, c’est humain et ça porte une vraie valeur … 🙂
Max-Louis
[…] par Andréa Couturet et Dominique Hasselmann, l’agenda ironique d’octobre échoit à Jobougon ; mais un incident informatique l’amène à confier la machine à Chachasire ; c’est […]
De rien. Je crois que le dodo paresseux en a fait infiniment plus pour ce truc que moi.
Et puis ça tombait bien. 🙂
https://wordpress.com/post/differencepropre.wordpress.com/6427
C’est la 2ème étape de par moi-mème. Houlala c’est rigolo, à écrire en tout cas.
[…] ironique d’octobre échu à Jobougon et confié à Chachasire, rebaptisé « pingouin » (l’agenda, pas […]
[…] Et là pask’un duo d’entraide c’est à deux : https://jobougon.wordpress.com/2018/10/06/agenda-ironique-doctobre-novembre-difference-propre-et-sin… . . LA DEUXIEME ETAPE : . Après avoir collecté 26 mots-valise, chaque mot devait être utilisé […]
[…] la 2e étape de l’agenda ironique d’octobre et novembre échu à Jobougon et confié à Chachasire, rebaptisé « pingouin » (l’agenda, pas […]